Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 674 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Galion

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 03/04/2019

Comme à chaque fois un bon accueil, juste un reproche concernant la porte de la chambre 120 qui coince fort. A voir car une femme aura du mal à l'ouvrir.

80 %
De FOUERE JACQUES, le 26/03/2019
Probleme de coordination pour le nettoyage de la chambre

Bonjour,
Lors de notre séjour a l'hôtel les 23 et 24 mars 2019 que des déboires.
Chambre non nettoyée
Serviettes non changées
Chauffage Salle de bains défectueux
Problème avec la carte d'accès à la chambre. Apres 10 minutes de tentative la lumière de la chambre s'est enclenchée.
J'ai également laissé un sms sur le téléphone indiqué à l'entrée de l'accueil en cas d'urgence , aucune réponse ...
En conclusion nous sommes très déçus par la prestation de l'hotel de Binic. Surtout pour un hôtel avec un classement 3 étoiles.
Ce n'est pas la première que cela m'arrive, de ne pas avoir la chambre nettoyée, je trouve cela déplorable.
J'espère qu'un geste commercial sera fait avec tous ces ennuis que l'on a rencontré et que la qualité s'améliore.
Cordialement
Jacques Fouéré
06 14 20 98 50

40 %
De Le Guillou , le 24/03/2019
Excellente nuit

À recommander pour le professionnalisme de l'hôte d accueil, très arrangeant et à l'écoute. À poursuivre dans cette voie professionnelle.

80 %
le 19/03/2019

Globalement correcte

80 %
De Jean Loïc BAGOT, le 19/03/2019
Parfait rien à dire

Comme ci dessus

100 %
De Anicotte Philippe, le 15/03/2019
Hotel calme et moderne, qui très proche des standard internationaux

Proche de mes lieux de rendez-vous
Bon rapport qualité/prix.
Bon accueil du personnel.



80 %
De BREGENT Y., le 13/03/2019

TRES BEL ETABLISSEMENT. ACCUEIL TRES AGREABLE.

100 %
De de Falticeni, le 08/03/2019
Bon hotel

Ne pas prendre la chambre 101 placée au dessus de l’ascenseur et le porte d'entrée, bruyante. A l'arrivée 2 serviettes avec tâches remplacées . Déjà venu et avait été très satisfait. J’espère que la prochaine fois cela le sera aussi.

60 %
De Florence , le 03/03/2019
Excellente halte

A recommander pour l’accueil, la propreté, la superficie, le confort des chambres, la salle de bains, le calme, les petits déjeuners

100 %
De JCLud, le 26/02/2019
Amélioration du ressenti

Une amélioration du ressenti par rapport à ma dernière visite.
Par contre impossibilité d'ouvrir la fenêtre de n°122 même en oscillo-battant
Quid d'une évacuation avec accès couloir interdit ?
Des améliorations à faire pour tirer correctement un lit

80 %
De Borne, le 25/02/2019
Une belles chambre spacieuse.

Un très bon séjour en général, le personnel très agréable, la chambre spacieuse. Par contre, aucune lumière extérieure la nuit, l’hôtel semblait un peu abandonné. Personne à l’accueil entre 22h00 et 7h00.

80 %
De KERBOURC'H Mikaël, le 20/02/2019
Fin en queue de poisson

Panne d'eau chaude dans tout l'Hotel le matin....`
Pas d'intervention du plombier avant .....début d'après-midi...(!!!)
La réceptionniste très gentille a bien essayé de nous mettre à dispo d'autres chambres pour pouvoir se doucher mais visiblement la panne était générale ..malgré l'intervention des plombiers le jour avant...hum...
Résultat : douche eau froide pour toute la famille...et aucun geste commercial.... tarif plein pot sans que les prestations soient accomplies ...très moyen..
Dommage car avant cet évènement, tout était plutôt bien : Chambres, Accueil, petit déjeuner.
Cordialement.
Mr KERBOURC'H

40 %