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Avis - Brit Hotel Le Galion

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De Vallejo, le 17/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/12/2025

Très bon hôtel, bel emplacement, agréable

100 %
De BOSSIERE, le 16/12/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 16/12/2025

Bon hôtel, surtout les horaires du petit déjeuner a avancer, 8H c'est trop tard

100 %
le 15/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/12/2025

Séjour agréable dans l'ensemble

80 %
De Patrick, le 07/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Accueil chaleureux. Hotel calme. Bon petit déjeuner

100 %
le 07/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Séjour cours mais très agréable, très bon accueil et service détente impeccable

100 %
le 01/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Satisfaits de notre demande .

100 %
le 01/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/12/2025

Bonne mais petit déjeuner à améliorer . Ne vaut pas les 12€

100 %
De MARTIN, le 29/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Très satisfait. Qualité globale ++

100 %
le 23/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Personnel très agréable, souriant. Hôtel propre, calme, parfait pour un séjour de repos, bon petit déjeuner. Nous y reviendrons avec plaisir.

100 %
le 23/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Très bien ! Nous avons apprécié l’hôtel et ses installations ainsi que l’accueil très sympathique

100 %
De BOUDOT, le 18/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Chambre agréable et confortable, comme l'ensemble de l'hôtel. Si j'ai besoin à nouveau d'un hôtel, je chercher ceux de cette chaine

100 %
le 16/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Bon séjour au calme.

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.