Avis - Brit Hotel Le Galion

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Nous avons passé un bon moment, accueil, nuit et petit déjeuner sans oublier l'accès au Spa
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/11/2025
Une très chouette expérience pour un week-end tranquille à la mer
Le service, la chambre, l’accès à l’espace soin et le petit dej, tout était réuni pour passer un week-end agréable, avec un très bon rapport qualité prix
En couple - Date de séjour : 02/11/2025
Parfait pour une nuit
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Très bien
Très bon accueil
Chambre très correcte
Calme
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Facile à trouver. Chambre calme et propre. Accès au sauna et au hammam pour un moment détente très appréciable.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Très bonne, nous reviendrons si besoin, sans hésitation.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Très recommandable,,, à refaire
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Très bien promis le petit déjeuné servi trop tard 7h30! Trop tard pour des personnes qui comme moi doivent être sur site client à 8h00
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Sommes satisfait globalement, mais de gros progrès sont à fournir pour le petit déjeuner, les portions individuelles de confiture et de beurre c'est à proscrire .
La planète vous remercie
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Très bel hôtel et très bon accueil
Ouvert un dimanche soir malgré le peu de monde
A recommander
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Hôtel Très confortable propre et proche du centre-ville le ptit déj incroyable le SPA un plus à ne pas manquer je recommande vivement cet hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2025
Bonne accueil général bon rapport qualité prix



