Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 241 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Galion

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 16/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Bon séjour au calme.

80 %
De Clemente, le 15/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Une très bonne expérience.

100 %
De Duval T., le 11/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Accueil très agréable. Très simple, on se sent tout de suite très à l'aise.

100 %
le 10/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Rien à redire, bon séjour

100 %
le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très bon séjour .je recommande

100 %
le 09/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Hôtel correct, propre mais situé dans une zone, un peu loin des lieux à fréquenter (port...).
Réservation faite sur le site de l'hôtel. On propose de réserver les petit-déjeuners avec la chambre : chose faite. A l'arrivée, on me réclame de payer les petit dej. Il parait évident et rassurant de signaler sur le site que le montant indiqué lors du paiement n'est pas le montant réel payé. Il a fallu vérifier auprès de ma banque que le montant des petits-dej n'ait pas été débité 2 fois : lors de la réservation + sur place.

80 %
le 08/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Nous avons passé un bon moment, accueil, nuit et petit déjeuner sans oublier l'accès au Spa

100 %
le 04/11/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/11/2025

Une très chouette expérience pour un week-end tranquille à la mer
Le service, la chambre, l’accès à l’espace soin et le petit dej, tout était réuni pour passer un week-end agréable, avec un très bon rapport qualité prix

100 %
le 02/11/2025
En couple - Date de séjour : 02/11/2025

Parfait pour une nuit

100 %
De Duwiquet, le 27/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Très bien
Très bon accueil
Chambre très correcte
Calme

100 %
De Hatte M., le 27/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Facile à trouver. Chambre calme et propre. Accès au sauna et au hammam pour un moment détente très appréciable.

100 %
De Hamon M., le 26/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très bonne, nous reviendrons si besoin, sans hésitation.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.