Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 235 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Galion

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 08/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Nous avons passé un bon moment, accueil, nuit et petit déjeuner sans oublier l'accès au Spa

100 %
le 04/11/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/11/2025

Une très chouette expérience pour un week-end tranquille à la mer
Le service, la chambre, l’accès à l’espace soin et le petit dej, tout était réuni pour passer un week-end agréable, avec un très bon rapport qualité prix

100 %
le 02/11/2025
En couple - Date de séjour : 02/11/2025

Parfait pour une nuit

100 %
De Duwiquet, le 27/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Très bien
Très bon accueil
Chambre très correcte
Calme

100 %
De Hatte M., le 27/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Facile à trouver. Chambre calme et propre. Accès au sauna et au hammam pour un moment détente très appréciable.

100 %
De Hamon M., le 26/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très bonne, nous reviendrons si besoin, sans hésitation.

100 %
le 26/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très recommandable,,, à refaire

80 %
De Dulac, le 22/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Très bien promis le petit déjeuné servi trop tard 7h30! Trop tard pour des personnes qui comme moi doivent être sur site client à 8h00

80 %
De PAOLUCCI, le 20/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Sommes satisfait globalement, mais de gros progrès sont à fournir pour le petit déjeuner, les portions individuelles de confiture et de beurre c'est à proscrire .
La planète vous remercie

80 %
le 14/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Très bel hôtel et très bon accueil
Ouvert un dimanche soir malgré le peu de monde
A recommander

100 %
le 13/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Hôtel Très confortable propre et proche du centre-ville le ptit déj incroyable le SPA un plus à ne pas manquer je recommande vivement cet hôtel

100 %
De Le B., le 08/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Bonne accueil général bon rapport qualité prix

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.