Avis - Brit Hotel Le Galion
Satisfaction client
En couple - Date de séjour : 23/08/2025
Une panne d'ouverture de la porte d'entrée de l'hôtel le soir vers 22h nous a obligé d'attendre la venue du responsable. La jeune réceptionniste malgré sa bonne volonté ne possédait pas de clé de secours ni de moyen d'ouverture des portes de secours par l'extérieur. L'automatisme n'est pas sans faille et il semblerait prudent de fournir au personnel les moyens simples pour pallier à ce genre de risque.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Pratique avec son grand parking et bien situé pour rayonner dans la région.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Expérience très correcte
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Pratique d'accès personne a l'accueil a l'écoute
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Le personnel est très aimable - NE JAMAIS RESERVER AVEC EXPEDIA ou autre car ces intermédiaires facturent beaucoup de taxes - Toujours réserver sur le site de l'hôtel ou appeler directement l'hôtel - Le directeur moyennement sympa - Prestations étonnamment basses pour un hôtel 3 étoiles.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/08/2025
Calme. bien situé.
chambre pas climatisée, ça manque en aout
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Hôtel confortable, bon accueil, mais malheureusement les éléments soulignés précédemment sont à solutionner urgemment...
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Dommage de ne pas être équipé ANCV connect.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Très satisfaits du séjour.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Hôtel très sympathique.
Petit déjeuner non pris sur place donc non observé
Accès facile et bien situé
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/08/2025
Chambre très confortable, petit bémol il n'y a pas de climatisation et il faisait chaud dans la chambre... 27 degrés.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/08/2025
Le séjour était correct mais pas à la hauteur d’un Brit Privilège que je pratique souvent professionnellement.
Cordialement