Avis - Brit Hotel Le Galion
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Moyen; Peut mieux faire. Les chambres ne sont faites que l apres midi
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Séjour agréable même si l'insonorisation est chambre est moyenne
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Une agréable expérience au sein d’un établissement très accueillant et un personnel chaleureux, nous avons adoré notre séjour, merci !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2024
Très bon acceuil à notre arrivée chambre très spacieuse et propre
Personnel du petit déjeuner très gentil.
Très bon séjour 2 nuit
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2024
Très bon hôtel ,bon emplacement
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/09/2024
Excellente, le spa est très agréable et donne un cachet à l'établissement. Le wifi est inutilisable tellement il est lent. Le Pdej est bon mais meriterait un vrai jus d'orange frais (ou simplement des oranges et un pressoir). Pain excellent.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2024
Bon accueil, chambres confortables, bon petit déjeuner.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/09/2024
Bonne expérience mais signalisation à revoir
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2024
Très bon accueil très calme
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/08/2024
Hôtel calme , personnels accueillant , mais très mauvaise connexion wifi dans la chambre
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 27/08/2024
Voilà déjà 3 fois que nous nous rendons dans cet hôtel.
Nous sommes très satisfait. Par contre, malgré une température extérieure peu élevée, la chambre dépassait les 23°, ce qui est chaud pour y dormir. Il n'y a pas de climatisation. Nous avons dormi fenêtre entr'ouverte, ce qui n'a pas réussi à baisser la température.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2024
On pu découvrir la région. Ca a été dans l’ensemble