Avis - Brit Hotel Le Galion

Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Bon séjour au calme.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Une très bonne expérience.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Accueil très agréable. Très simple, on se sent tout de suite très à l'aise.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Rien à redire, bon séjour
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Très bon séjour .je recommande
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Hôtel correct, propre mais situé dans une zone, un peu loin des lieux à fréquenter (port...).
Réservation faite sur le site de l'hôtel. On propose de réserver les petit-déjeuners avec la chambre : chose faite. A l'arrivée, on me réclame de payer les petit dej. Il parait évident et rassurant de signaler sur le site que le montant indiqué lors du paiement n'est pas le montant réel payé. Il a fallu vérifier auprès de ma banque que le montant des petits-dej n'ait pas été débité 2 fois : lors de la réservation + sur place.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Nous avons passé un bon moment, accueil, nuit et petit déjeuner sans oublier l'accès au Spa
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/11/2025
Une très chouette expérience pour un week-end tranquille à la mer
Le service, la chambre, l’accès à l’espace soin et le petit dej, tout était réuni pour passer un week-end agréable, avec un très bon rapport qualité prix
En couple - Date de séjour : 02/11/2025
Parfait pour une nuit
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Très bien
Très bon accueil
Chambre très correcte
Calme
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Facile à trouver. Chambre calme et propre. Accès au sauna et au hammam pour un moment détente très appréciable.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Très bonne, nous reviendrons si besoin, sans hésitation.



