Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 199 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Galion

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De Van Heuverswyn E., le 13/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Très bonne excepté la litterie beaucoup trop dure qui ne me fera pas revenir chez-vous

80 %
le 12/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Excellent séjour en Bretagne

100 %
De Chambrin, le 10/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Nous ne connaissions pas Brithotel, mais nous avons été agréablement surpris

100 %
De Guesdon, le 08/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Tres bien, bonne prestation

100 %
le 05/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Hotel parfait, sommes venus plusieurs fois, toujours satisfait de notre séjour.

100 %
le 03/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Je descends toujours dans cet hôtel à chacun de mes passages dans le coin. Très satisfaite

100 %
le 02/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Séjour agréable avec un personnel disponible. Prête à y retourner !

100 %
le 30/08/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Plutôt Satisfait, literie fermé.

80 %
le 27/08/2025
En couple - Date de séjour : 23/08/2025

Une panne d'ouverture de la porte d'entrée de l'hôtel le soir vers 22h nous a obligé d'attendre la venue du responsable. La jeune réceptionniste malgré sa bonne volonté ne possédait pas de clé de secours ni de moyen d'ouverture des portes de secours par l'extérieur. L'automatisme n'est pas sans faille et il semblerait prudent de fournir au personnel les moyens simples pour pallier à ce genre de risque.

80 %
De Josselin, le 25/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Pratique avec son grand parking et bien situé pour rayonner dans la région.

100 %
le 25/08/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Expérience très correcte

100 %
De Morvan, le 24/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Pratique d'accès personne a l'accueil a l'écoute

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.