Les Chambres de votre Brit Hotel
Le Galion - Binic

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Galion - Binic

Nos petits plus
  • Ile de Bréhat à 25 min
  • Hôtel neuf et calme
  • Plages à 1km
À partir de
73,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au cours de votre séjour au Brit Hotel Le Galion à Binic, profitez dans votre chambre d'une literie de qualité avec couette d'une salle de bain privative.

L'hôtel dispose de 40 chambres de 20m² avec lit King Size ou twin avec douche, WC, sèche-cheveux, sèche serviette, télévision écran plat avec Canal Plus et Bein Sports, téléphone, Wi-Fi.

L'hôtel spa à Binic compte également 4 chambres pour personnes à mobilité réduite et 10 suites familiales.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+ BeIn Sports

Réservation
Brit Hotel Le Galion

Date d'arrivée
08/11/2025
Date de départ
09/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort double
1 chambre avec un lit king-size (180x200cm) ou (2*90*200)
♦ Chaque chambre a une superficie de 20 à 22 m² avec une salle de bain privative avec douche et WC
♦ Chaque chambre est équipée d'une TV à écran plat avec Canal+ et Bein Sport
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

89,32€73,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
73,32€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Chambre superieure avec baignoire
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

111,32€91,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
91,32€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Suite familiale
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

151,32€136,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
136,32€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Brit Hotel Binic
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Binic
À proximité

Piscine chauffée "Goëlys" à 100 mètres (3 bassins, toboggan)
SPA Salon de beauté à 40 mètres (tarifs préférentiels)
Port de Binic,plages et restaurants à 800 mètres
Gare de Saint brieuc à 20 minutes.
Epicerie bio et supermarché à quelques mètres.

Accès

L'hôtel est situé au Nord de la ville de Binic, à proximité du port de Binic et des animations touristiques.

Avis - Brit Hotel Le Galion
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Une très chouette expérience pour un week-end tranquille à la mer Le service, la chambre, l’accès à l’espace soin et le petit dej, tout était réuni pour passer un week-end agréable, avec un très bon rapport qualité prix

04/11/2025 -

Parfait pour une nuit

02/11/2025 -

Très bien Très bon accueil Chambre très correcte Calme

27/10/2025 - Duwiquet

Facile à trouver. Chambre calme et propre. Accès au sauna et au hammam pour un moment détente très appréciable.

27/10/2025 - Hatte M.

Très bonne, nous reviendrons si besoin, sans hésitation.

26/10/2025 - Hamon M.

Très recommandable,,, à refaire

26/10/2025 -

Très bien promis le petit déjeuné servi trop tard 7h30! Trop tard pour des personnes qui comme moi doivent être sur site client à 8h00

22/10/2025 - Dulac

Sommes satisfait globalement, mais de gros progrès sont à fournir pour le petit déjeuner, les portions individuelles de confiture et de beurre c'est à proscrire . La planète vous remercie

20/10/2025 - PAOLUCCI

Très bel hôtel et très bon accueil Ouvert un dimanche soir malgré le peu de monde A recommander

14/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.